S’il y a bien une chose que vous devez savoir sur moi, c’est que j’ai toujours aimé être dans le feu de l’action. J’ai toujours jonglé entre différentes activités, et pour tout vous dire en ce moment j’en ai trois : mon travail, la mode et les parfums. La seule condition que je m’impose est d’être passionnée par ce que je fais. Mes journées commencent à l’aube et se terminent vers 23h, parfois sans pause repas. Un jour j’ai carrément oublié que c’était mon anniversaire (pour moi j’avais juste une deadline à respecter). Autant vous dire que je suis très passionnée par ce que je fais.
Avant d’arriver à Paris, j’habitais dans une petite campagne au milieu de nulle part, coincée entre des milliers de champs. Ma seule fenêtre de liberté était Internet. Et c’est là que tout a commencé. Je suis tombée amoureuse du design en aidant des blogueuses à créer leur interface ; et plus je les aidais, plus je découvrais une passion que j’ai transformée en mon travail : designer d’interface digitale spécialisée dans l’expérience émotionnelle. Mon amour pour le design, notamment le design de luxe, résonne profondément en moi ; ce type de design se nourrit de lignes simples mais complexement harmonieuses. Pour vous donner une idée, voici une problématique : comment faire en sorte qu’un bâton placé au milieu d’une page puisse donner de l’émotion ? C’est « simple ». Il faut que ce bâton soit bien positionné, ait la bonne taille, ait la bonne couleur et soit en harmonie avec la taille de page. Alors imaginez tous les éléments qu’il y a sur une page. J’y trouve de la beauté dans la complexité pour en ressortir quelque chose de simple. Vraiment, ça me passionne. J’ai vécu avec intensité cette passion à travers mon travail au cours des 10 dernières années, au cours desquels j’ai collaboré avec des marques prestigieuses telles que Louboutin, Guerlain, Armani ou Maison 123. Aujourd’hui, j’ai envie d’aller plus loin, mais avec la mode d’une manière plus intime. Pourquoi la mode ? Contrairement à l’idée répandue selon laquelle le monde de la mode est superficiel, je la perçois comme profondément significative. Il englobe le style, la confiance en soi et reflète la personnalité. Et pourquoi intime ? Dans le sens où j’aimerais en parler sur mon propre domaine que j’ai créé de A à Z qu’est LEYZIA.
Du fait de ma double identité franco-asiatique, mon désir est de partager mes réflexions sur la France et l’Asie, deux univers riches en créateurs de mode. Chacun, avec sa créativité singulière et complémentaire, mérite une attention particulière. Leyzia incarne ma volonté de mettre en lumière la culture asiatique et française à travers la mode, la beauté, et le lifestyle. En explorant l’impact mutuel de ces deux mondes, je souhaite démontrer la synergie entre les deux continents, abordant les tendances, les marques émergentes, et le parcours des créateurs de mode.
Évidemment, ce n’est pas parce que j’ai mis en place Leyzia que j’abandonne mon autre casquette, à savoir mon métier principal de Product Designer. Derrière ce nom barbare se cache en réalité un métier qui se positionne sur la stratégie en vue d’améliorer la conversion d’une marque. Mon objectif est d’allier de manière experte les objectifs business à une approche empathique du design, le tout à travers une stratégie réfléchie visant à obtenir des résultats satisfaisants sur le long terme. En d’autres termes, cela va au-delà du design, il est important pour moi de disséquer et traiter chaque donnée pouvant conférer de la profondeur et du sens au projet.
En attendant, je ne sais pas si j’arriverais un jour à m’arrêter, mais une chose est sûre, c’est qu’aujourd’hui j’entreprends mes activités avec le coeur. Envoyez-moi un message à cette adresse mail contact@leyzia.fr pour collaborer ensemble.
A bientôt,
S’il y a bien une chose que vous devez savoir sur moi, c’est que j’ai toujours aimé être dans le feu de l’action. J’ai toujours jonglé entre différentes activités, et pour tout vous dire en ce moment j’en ai trois : mon travail, la mode et les parfums. La seule condition que je m’impose est d’être passionnée par ce que je fais. Mes journées commencent à l’aube et se terminent vers 23h, parfois sans pause repas. Un jour j’ai carrément oublié que c’était mon anniversaire (pour moi j’avais juste une deadline à respecter). Autant vous dire que je suis très passionnée par ce que je fais.
Avant d’arriver à Paris, j’habitais dans une petite campagne au milieu de nulle part, coincée entre des milliers de champs. Ma seule fenêtre de liberté était Internet. Et c’est là que tout a commencé. Je suis tombée amoureuse du design en aidant des blogueuses à créer leur interface ; et plus je les aidais, plus je découvrais une passion que j’ai transformée en mon travail : designer d’interface digitale spécialisée dans l’expérience émotionnelle. Mon amour pour le design digital, notamment dans le milieu du luxe, résonne profondément en moi ; ce type de design se nourrit de lignes simples mais complexement harmonieuses. Pour vous donner une idée : comment faire en sorte qu’un bâton placé au milieu d’une page puisse donner de l’émotion ? C’est « simple ». Il faut que ce bâton soit bien positionné, ait la bonne taille, ait la bonne couleur et soit en harmonie avec la taille de page. Alors imaginez tous les éléments qu’il y a sur une page. J’y trouve de la beauté dans la complexité pour en ressortir quelque chose de simple. Vraiment, ça me passionne. J’ai vécu avec intensité cette passion à travers mon travail au cours des 10 dernières années, au cours desquels j’ai collaboré avec des marques prestigieuses telles que Louboutin, Guerlain, Armani ou Maison 123. Aujourd’hui, j’ai envie d’aller plus loin, mais avec la mode et le parfum d’une manière plus intime, c’est-à-dire partager avec vous mes décryptages. Par ailleurs, contrairement à l’idée répandue selon laquelle le monde de la mode est superficiel, je la perçois comme profondément significative. Il englobe le style, la confiance en soi et reflète la personnalité.
Du fait de ma double identité franco-asiatique, mon désir est de partager mes réflexions sur la France et l’Asie, deux univers riches en créateurs de mode. Chacun, avec sa créativité singulière et complémentaire, mérite une attention particulière. Leyzia incarne ma volonté de mettre en lumière la culture asiatique et française à travers la mode, la beauté, et le lifestyle. En explorant l’impact mutuel de ces deux mondes, je souhaite démontrer la synergie entre les deux continents, abordant les tendances, les marques émergentes, et le parcours des créateurs de mode.
Évidemment, ce n’est pas parce que j’ai mis en place Leyzia que j’abandonne mon autre casquette, à savoir mon métier principal de Product Designer. Derrière ce nom barbare se cache en réalité un métier qui se positionne sur la stratégie en vue d’améliorer la conversion d’une marque. Mon objectif est d’allier de manière experte les objectifs business à une approche empathique du design, le tout à travers une stratégie réfléchie visant à obtenir des résultats satisfaisants sur le long terme. En d’autres termes, cela va au-delà du design, il est important pour moi de disséquer et traiter chaque donnée pouvant conférer de la profondeur et du sens au projet.
En attendant, je ne sais pas si j’arriverais un jour à m’arrêter, mais une chose est sûre, c’est qu’aujourd’hui j’entreprends mes activités avec le coeur. Envoyez-moi un message à cette adresse mail contact@leyzia.fr pour collaborer ensemble.
A bientôt,